White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre nocturne [Parker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:02

-J'aimerais bien, mais elle ont malacontreusement eu droit à un séjour sous la douche. Malheureusement je les ai tué...

Je continuais de fumer en regardant l'intérieur de sa chambre, il faudra bien que je sorte à un moment. J'avais pas envie de me faire pincer mais j'imaginais mal des gens faire des tours dans les couloirs. Puis merde j'ai 17 ans c'est normal de faire le mur, en tout cas dans tout les films oui.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

- Dis moi tu compte prendre racine et dormir ici ? Simple question technique.

En tout cas il n'avait pas l'air de prendre le chemin de la sortie ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

-Non, je réfléchissais au tour que pouvais éffectuer d'éventuels personne si réellement on veillais au couvre feu.

Je tirais un coup sur ma cigarette et en plissant les yeux éfleurait sa joue a l'aide de ma main qui tenait la cigarette. Je souris en laissant la fumé s'échaper de ma bouche, je me reculais d'un pas puis d'un autre en la regardant puis me retournais pour chercher ma chemise. Je rentrais dans sa salle de bain et la vis trainé par terre, je la secouais un peu et revenant dans la piéce principal je la remis. Je ne l'attachais pas n'ayant pas envie de m'ennuyer avec cela et revenais vers la fenetre pour écraser ma cigarette sur le rebords et la jetté.

-Bon je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:39

- Si tu fesais un effort pour être moin agaçant, je n'aurais pas envie de te foutre dehors ...

C'est vrai quoi, ses sautes d'hummeur pour finir ça donne le tourni ! Un coup il est joueur, sympathique puis la seconde d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:42

-Et si je n'ai pas envie de changé ma personnalité?

Il était vrai que je n'étais surement pas un cadeau, je donnais une image de moi arrogante, imbu de moi même et plein d'autre chose pas bien mieux. Mais c'est sa ou laissé la chance au autres de m'atteindre et je ne veux plus me laisser atteindre. Je la prennais au dépourvu en l'embrassant sur la joue avant de dire:

-Bonne nuit Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

Ok ... O_O Je me levai et allai lui ouvrir la porte avant de lui emprisoner le menton entre deux doigts et de l'embrasser furtivement.

- Bonne nuit Parker ...

Je me mis à rire tout en refermant la porte sur sa tête d'ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:02

J'allais jusqu'à la porte en la suivant et passais le pas de celle-ci alors qu'elle m'aggripa le menton. Je me retournais pour la regarder et sentis légerement ses lèvres elle me ferma ensuite la porte au nez sans que je puisse comprendre le pourquoi du comment. Je l'entendais rire derriere la porte et je me retournais pour aller vers la chambre ou je séjournais lorsque j'entendis quelqu'un crié:

-Héla qui va là! Arretez vous tout de suite vous ne devriez pas etre dehors, et dans cette tenue débraillé!

Je me retournais pour voir un gars bizarre commencé à courire vers moi. Il était vrai que je n'étais pas fort bien habillé avec une chemise non boutonné et un pantalon qui avait un peu brulé, mais ce qui me fit rire était le fait qu'il me donnait un ordre. J'attendis qu'il arrive et lorsqu'il fût assez proche je l'attrapais à la gorge avant de le plaquer au sol. Je lui fis un sourire aimable et je me retournais tranquillement vers ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [Parker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne[Suite]
» Parker James
» Opération matinale [Parker]
» Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Sud :: Chambres des Espoirs-
Sauter vers: