White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opération matinale [Parker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:55

Je regardai ma montre pour la dixième fois en 10 minutes, il était en retard d'une demi-heure. J'attachai ma blouse blanche jusqu'au dessu, enfilai un masque et me lavai les main au détergeant avant de rentrer dans le bloc. Le passient était déjà allongé sur la table, le baxter et le monitoring placé. Je pris la seringue sur le plateau en inox et m'approchai du jeune homme, c'était un préfet qui s'était malheureusement blessé en revenant de mission.

-Je vais vous endormir Logan, on va vous réparer ce genoux. Compter de 0 à 10 puis faites la même chose de 10 à 0.

Je plaçai la seringue dans la perfusion et vidai le contenu de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:02

J'arrivais en courrant, je me changeais tout aussi vite, je me lavais les mains au détergant ect le tout avant de rentré à la hate dans le bloc. Pourquoi est-ce qu'il n'y avait pas de put**n de réveil dans cet endroit! Je regardais le gars sur le billard puis Heaven, je la regardais et dis :

-Désolé, mais y avait pas de réveil.

Je devais passer pour un vrai con sur ce coup là. Je m'en foutais un peu et j'attendais qu'elle me dise quoi faire, je m'attendais pas à faire l'apprenti medecin. Je n'avais même pas eu de cours de médecine, oula c'est cool tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

-Ce n'est pas grave monsieur James puisque vous êtes arrivé une demi-heure trop tard vous repartirez également une demi-heure plus tard, lui répondis-je calmement.

Je me penchai pour sortir des compresse de d'un tiroir en dessous de la table.

-Passez moi la bouteille de désinfectant dans l'amoire derrière vous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

-AH super !

Comme si j'avais envie de rester une demi-heures plus tard, j'ai une vie en dehors, des filles à dragué.

-Tout de suite votre éminence...

Je me payais ouvertement sa tête, elle m'ennuyait avec ses idées débiles. Je me retournais et pris la bouteille de désinfectant dans l'armoire qu'elle m'avait indiqué. Je lui tendais sans rien dire, mais mes yeux traduisait bien mon plus que légèr énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:44

-Pouriez-vous garder votre mauvaise humeur et vos petit jeux ridicules pour plus tard, c'est vous qui êtes en retard et moi j'ai des ligament à ressouder.

Je désinfectai la zone où j'allais opérer puis insisai la peau. J'élargissai la plaie,attrapai les pinces et commençai à m'afférer pour remettre les ligaments en places.

-Pouriez-vous verifier sa tention s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:50

-Youpi je suis le seule con capable de regarder la tension.

Je levais les yeux au ciel et obéis, si je ne devais pas me plier à cette quatres volonté pour de bonne raison cela ferait longtemps que je l'aurais envoyé balader.

-Vous êtes jamais moins drôle ? Je sais pas une fois de temps en temps ça vous dirais pas d'avoir l'air sympa ? Je dis ça je dis rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:41

-Ho c'est vrai que je n'y avais pas pensé, je devrais danser la gigue et chanter en buvant un petit verre pendant que j'opère comme ça quand j'aurais foutu son gennoux en l'air et que ce pauvre gars ne poura plus marcher vous lui expliquerez qu'il faut bien s'amuser dans la vie.

J'avais répondu sans même relever les yeux et d'un ton plutôt calme, j'étais concentrée ça m'empéchait de m'énerver. Quand les ligaments furent en place, je plaçai les pinces pour qu'ils le restent.

-Tenez moi ça et ne bougez surtout pas.

Je me retournai et atrapai le bisouri électric pour commencer à ligaturer les ligaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:44

-Vous savez que vous êtes vraiment atteinte ?

J'attrapais les deux pinces et les tenaits sans les regardé. Je la regardais s'affairé et je ratoujais :

-Je vous ai jamais dis de danser, mais juste un sourire de temps en temps et un air moins sévere ca ferait beaucoup. Après si vous avez envie que tout le temps on parle sur vous c'est pas mon problème.

Etonnant qu'elle ne se soit pas énervé, aller faut que je continue à enfoncez le clou.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:03

Les mains pleines de sang, à moitié dans la jambe du type, je relevai la tête et lui fis un grand sourire enjoleur.

- En effet je n'ai rien à faire de l'avis des autres et encore moin du votre, maintenant désolé si je vous parait entipathique mais si vous ne la fermez pas je vous cole une autre demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

-Oula, mais ce que Heaven s'énerve. Je savais pas que vous m'aimiez tant que cela que pour me forcer à rester en votre compagnie.

Je souriais amusé, j'adorais l'ennuyer elle était trop susceptible et c'était simple de l'énervée.

-Après vous savez si vous me donnez rendez vous dans votre chambre il est sur que je resterais autant de demi-heure sans broncher.

Je me mis à rire en tenant les pinces, elles ne bougeaient pas mais je m'amusais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:21

- Vous avez à peu près les même chances de vous retrouver un jour dans mon lit qu'un putois mal odorant.

Je lui retirai les pinces des mains et commençai à remettre la peau en place pour pouvoir recoudre. Je nettoyai la plaie et attrapai l'aiguille et le file.

-Tenez moi la peau que je puisse recoudre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:36

-En tout cas vos comparaison son digne des plus grand maitre Feng Shui de tout les temps.

Je me mis à rire, puis fis ce qu'elle me demandait de faire. Déjà c'est bizarre de me retrouvé à faire cela alors que j'ai même pas eu de cours d'infirmier, mais avec son humeur masacrante cela l'était encore plus.

-Mais qui dit que je me retrouverais dans votre lit, le bureau sa me va aussi vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:10

- Ni dans mon lit, Ni dans le bureau ou tout autre endroit sur cette terre.

Je m'apliquai à recoudre a plaie bien régulièrement pour que la cicatrice sois fine et presque invisible. Une demi-heure plus tard j'avais fini tous les points. J'appelai quelqu'un pour le conduire en salle de réveil et sortai du bloc. Je me lavais les mains et les avants-bras puis retirai mon masque et ma blouse blanche. En dessous je portais une petite robe bleu ciel, genre chemise avec une large ceinture noire et des escarpins assortis. Je pris le dossier du patient pour y ajouter le rapport de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:21

-Si vous le dite je vous crois, mais vous savez qu'on est pas sur terre, mais sous terre donc ... elle tombe a l'eau votre réplique.

Je me mis à rire et m'ennuyer pendant une demi-heure. Lorsqu'elle eu enfin fini je pu me laver les mains (attendez j'ai touché la peau de ce type ) puis j'enlevais ma blouse blanche et le masque très irritant que j'avais sur le visage.

-J'espere qu'on va pas faire tout le temps des trucs aussi barbant, parce que sinon je démissionne tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:55

-Si vous préférez aller en cours il n'y a aucun soucis, ça me soulagera. Il nous reste une heure avant le déjeuner, on va passer à la salle d'entrainement où je dois évaluer les préfets et où il vous est biensur interdit de piquer les pouvoirs de qui que ce soit.

J'avais peine à croire qu'il se tiendrait tranquille, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi peu discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:14

-Attendez vous êtes vraiment pas cool! Déjà je pique pas les pouvoirs je les emprunte !

Ah, mais elle est trop barbante comme femme, on à même pas le droit de s'amuser un peu.

-Puis ces derniers temps... j'ai du mal à les contrôlé.

Ce qui était totalement vrai, il m'arrivait d'absorber des pouvoirs sans même m'en rendre compte, ça ma value d'avoir une éxperience de semi vole.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:21

-Alors évite de toucher qui que ce soit dans cette salle parceque les préfets sont l'élite de cette école, tu pourais te faire du mal ou altérer leur technique ... Et on va surveiller ça de près, il serait presque temps que tu apprennes à te contrôler correctement.

En fait ses pouvoirs étaient aussi incontrolables et instables que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:35

-Oulalala si vous voulez pour que ce soit plus barbant vous avez qu'a me donné en devoir de faire un schéma sur les possibles problème qui alternerait la capacité de mon géne.

Mais pas croyable elle pouvait pas arreter de tout faire en carré?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:54

-Là c'est trop ! Tu ne peux pas la fermer deux secondes ?! Parceque là tu commence à me gonfler sérieusement ! Alors t'as le choix soit tu te tiens à carreaux jusqu'au déjeuner soit tu vas en cours comme tout le monde et tu me feras deux week-end de retenue avec Aaron en prime ! C'est pas possible d'être aussi agaçant !

Dans mon énervement je m'étais rapprochée en criant sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:11

Je regardais la nouvelle proximité qui avait entre nous sous un bonne oeil. Je souris en passant le dos de ma main sur sa joue je dis avec un sourire craquant :

-Il suffit d'un simple s'il te plait et c'est promis je me tiens à carreau.

Je continuais de sourire, j'avais réussis à bien la faire sortir de ses gonds, je crois que si je l'aurais embrasser par contre je n'aurais plus été de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

-Tu ne serais pas un élève, je t'aurais déjà explosé ce qui te sert de parties génitales, dis-je en repoussant sa main.

Je me reculai car cette proximitée me dérangeais. Mais merde quoi, je devrais pouvoir me faire respecter de cet imbécile ! Je dirigeais un établissement avec plus de 600 étudiants ce n'est pas lui qui allait me faire tourner en bourique !
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

-Vous êtes sur que c'est parce que je suis un éleve ?

Je souris, j'arrivais vraiment à la mettre dans tout ses états, je rajoutais pour enfoncer le clou.

-Alors vous pouvez le dire que vous n'êtes pas indiférentre... bon hors sujet, mais j'attends toujours mon s'il te plait.

Je souriais en disant cela, j'avais hate de voir quelle genre de réaction elle allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:26

-Tu sais quoi ?! Allez au diable toi et ta foutue arrogance !! Je ne sais pas pourquoi tu fais ça, à quoi tu veux arriver mais c'est peine perdue ! Tu es entrain de me rendre cinglée ! A mon avis tu as un gêne en plus qui te permet d'être soulant à ce point c'est pas possible autrement !

J'explosai de nouveau, apparement si, il allait me aire tourner en bourique.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:36

-Ah ça doit être un gêne formidable, mais je ne crois pas que c'est pour cela. Ca doit être de nature.

Je fis un sourir très gentil puis je dis :

-Vous ne deviez pas aller voir les préfets ? Je crois que vous êtes en retard ou c'est juste moi qui me gourre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:25

Je regardai ma montre et lachai un petit juron, j'étais déjà en retard d'un quart d'heure. Je réfléchis, c'était risquer de mettre Parker dans une salle pleine de pouvoir tant qu'il n'aurait pas apris à se contrôler et surtout tant que je ne serai pas sûre qu'il ne fera rien pour nous nuire.

-J'irai à l'entrainement de demain après-midi puisque je suis déjà en retard ... je ne veux pas tenter le diable en t'enmenant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Opération matinale [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Opération matinale [Parker]   Opération matinale [Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération matinale [Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker James
» Rencontre nocturne [Parker]
» Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Ouest :: Bloc oppératoire-
Sauter vers: