White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne [Parker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:06

Je rentrai encore une fois après le couvre feu, j'essayai donc de me montrer discrète. Pas évident avec cette serrure qui coince à chaque fois ! Je portais un short en jeans noir et un haut de bikini orange flash. La serrure ne cédait toujours pas et je commençais à m'énerver.

-Allé bord*l ouvre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

Je me promenais encore et toujours dans les couloirs de l'institut, il me semblait que je devais avoir dépassé le couvre feu mais je m'en foutais complétement. Je tournais à une intérsections et je pu voir une fille se démené avec une porte. Je pris une vois grave et disait fortement:

-Héla! Que faite vous en dehors des chambres à cette heure ci?

J'arrivais à sa hauteur un air grave sur le visage, et de manière sévere. Je me retenais intérieurement de ne pas céder au fou rire qui serrait ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:17

Le cerure céda juste au moment où j'entendis un voix derrière moi qui me fit sursauter. Encore un nouveau qui se prend pour le st patron je rêve ! Quand il arriva à ma hauteur j'ouvris la porte, l'empoignai par la chemise et le fit rentrer avant de le plaquer contre celle ci en le refermant.

- Arrête ton cinéma je connais par coeur tous les proffesseurs qui sont ici ! Et c'est en gueulant comme ça dans les couloirs que tu va les faire rappliquer. Si tu as envie d'être de corvées quatres jours moi vraiment pas.

Je le lachai pour me diriger vers la fenêtre et l'ouvrir. Je sortai un paquet de cigarettes anglaises du tiroir de ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:21

Je ne pu m'empecher de rigoler lorsqu'elle me lacha, trop forte cette fille. Je pris une cigarette dans mon paquet qui se trouvait dans ma poche gauche et je l'allumais.

-Ah une fille de caractere je suis encore mal tombé moi.

Je me remis à rigoler, j'était dans la chambre de je ne sais pas trop qui, qui était de je ne sais pas trop qu'elle grade. Je suis vraiment doué parfois, je me mis dos au mur qui prolongeait la fenetre et la regardais. Vraiment pas mal cette fille, elle a pas l'air trop agée en plus, c'est vraiment cool ça.

-Tu t'appeles?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:29

J'allumai ma cigarette et me retournai pour le regarder. Vraiment pas mal dans son genre ...

- Riley ... et toi ?

Et c'est repartit pour un coup foireux dont j'ai le secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:34

-Moi c'est Parker... si je ne m'abuse on ne peu pas être en dehors des chambres à cette heure si, non?

Je me décollais du mur pour faire le tour de la chambre, assez cool comme endroit. On pouvait remarquer qu'elle avait un certain gout mais sur le moment ca ne m'intéressait pas.

-Tu as quelle âge, et tu sais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:43

- Techniquement nous ne sommes plus hors des chmbres ... Et si tu m'as vue hors de ma chambre c'est que tu n'étais pas non lus dans la tienne.

C'est un interrogatoire de police où je me trompe ? U.U

-J'ai 18 ans et je sais faire des tas de choses ça dépend de quel dommaine on parle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:47

Je souris, donc c'était une joueuse, toujours bon à savoir. Je tirais une taf et souflant la fumé devant moi je répondais ironiquement:

-Mais sa ne me fait rien je n'ai pas peur des plus haut gradé au contraire de certainnes...

Je ne rigolais pas mais j'avais un large sourire sur mes levres. J'aimais bien joué moi aussi:

-Je parlais juste des pouvoirs Riley... on à tout notre temps pas besoin de s'emballer juste pour une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:59

Je souris et pris un petit air innocent.

- Je n'ai rien dis moi, c'est toi qui comprends boeuf pour vache ^^ Et pour ton information je n'ai pas peur, je tiens juste à conserver ma tranquilité.

Je m'approchai doucement de lui.

- Pour ce qui est des pouvoirs je pense que tu peux comprendre tout seul ...

Je pris ses mains et les déposai sur ma peau toujours exeptionellement chaude. Puis je levai une main devant son visage et fis voyager une petite flamme d'un doigt a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:02

-Oh mais c'est que tu t'emballes Riley, tu sais tu peu rester calme en ma présence... on dit tous ce genre de truc pour cacher nos peur.

J'aimais vraiment faire chier mon monde... alors c'était quelqu'un qui maitrisais le feu. Ca colle parfaitement avec son allure assez allumeuse. Je souris normalement et dis sur un ton détaché:

-Ah, seulement ca...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:10

J'éclatai de rire, décidément ce gars ne se prenait pas pour n'importe qui.

- On ne t'as jamais dit de ne pas jouer avec le feu ? Ne me provoque pas, tu pourais te faire mal, dis-je en lui tappotant gentillement la joue comme à un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:52

Elle m'énerva légèrement avec son air et sa remarque. Je ne me laissais cependant pas allé à celle-ci. Je lui souris en montrant toute mes dents et répondais:

-Vas y j'attends de voir ce dont tu es capable, après si tu aboies plus que ce que tu ne mords...

Je me concentrais sur le tapotement qu'elle éxercait sur ma joue et me concentrais pour avoir un parfait timings. Alors que son doigt attéignit ma joue je fermais les yeux et je pris une inspiration plus grande que ce que j'aurais aimé. Je n'eu cependant aucun spasme, ce qui l'arrangeais car si à chaque fois que je copiais un pouvoir ca allait m'arriver je n'était pas du tout sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:10

- Encore une fois ce serait avec plaisir mais alors mieu vaut filler discret à la salle, si je mets le feu à ma chambre je n'ai pas envie de me retrouver au dortoir, 3 mois avec des nunuches ça m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: j   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

-Ok , moi sa me va je suis toujours partant...

C'est quand plus elle tenait à son confort, roh la fille genre je me la pete et si j'ai pas mon gloss je meurt. Je failli rigoler en pensant à cela mais je gardais un air pourtant sérieux. J'allais à la porte la cigarette à la main et l'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:26

Je passai devant lui et me dirigeai à pas feutré vers l'aile Ouest et la salle d'entrainement. la porte étant fermée à clés je pris un bout de métal que je gardais toujours dans ma poche et le chauffai entre mes doigts pour pouvoir le modeler. La porte s'ouvrit en quelques secondes et je la refermai derrière nous.

HRP[ poste le suivant à la salle d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:59

(à lire avant la suite de se post): https://whitedawn.forumsrpg.com/salle-d-entrainement-f33/rencontre-nocturnesuite-t17.htm#148
...


Riley me trainait casiment littéralement jusqu'a sa chambre et renta dans sa salle de bain. Je restais devant la porte penaud, je n'avais pas l'habitude d'avoir se genre de réaction. D'habitude j'étais plus mordant je me serrais mis en colère et j'aurais tout envoyé balladé. Mais là j'avais atteint une limite, la limite de quoi? Bonne question, en tout cas sa ne m'avait pas laissé indifférent. J'avais ma chemise à moitié mise sur moi et j'étais vraiment sale, pourtant je n'esquissais aucun mouvement pour aller me laver. Je restais planté devant la porte coi, à la regarder la salle de bain dans son ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:10

-Parker réagis tu peux pas rester comme ça ! Laisse moi sortir et va prendre ta douche, ça ira mieu demain matin.

J'attendais qu'il réagisse de quelque manière que ce soit, il me fesait peur avec sa léthargie !
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:19

Je ne fis pas attention à ce qu'elle me disait j'avais vraiment chaud, j'avais aussi l'impression que ma peau était brulante. J'avançais d'un pas puis d'un autre, la faisant sans le vouloir reculer. Ma chemise tomba sur le sol délicatement alors que je me raprochais de la douche. Je rentrais habillé de mon pantalon et de mes chaussures dans la douche avec elle collé au mur. Surement parce qu'elle avait eu peur lorsque je m'étais mis à avancé. Nous étions tout les deux sous la douches habillé, je pu remarqué que quelque second l'eau s'évaporais au contact de la peau de mon torse et de mes bras. Je fermais les yeux laissant l'eau coulé sur mon corps en ne cherchant nullement à me laver. Je sentis finalement un vide physique et une faiblesse s'insinué en moi. Je n'ouvrais pas les yeux mais pour ne pas m'éfondrer je posais une main sur le mur. Je me mis à respirer profondément comme à chaque fois que ce manque ce faisait sentir...


Dernière édition par Parker James le Mar 11 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:23

L'eau coulait sur ma peau , détrempant mes vêtements et mes cheveux mais je m'en fichait. Il y avait une telle douleure dans son regard, un tel vide, en cet instant j'aurais voulu l'aider de quelque manière que ce soit. Il posa sa main contre le mur et sans réfléchir je passai mes bras autour de ses épaules, l'enlaçant contre moi.

-Ca va aller mais s'il te plait réagis ...
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:30

Je rouvris les yeux en respirant toujours aussi profondément à la recherche de ce manque dans l'air mais comme d'habitude sa ne passait pas. Je me reculais me retirant de son étreinte et en la regardant dans les yeux je dis:

-Je ne vais pas me laisser abatre pour ça, tu dois t'en douter...

Je souris malgré le fait que j'avais encore se manque et l'impression que j'allais tombé à n'importe quel moment. La follie avait quitté mes yeux et la douleurs se lisait mieux que d'habitude. Je me collais à un des murs pour laissé Riley sortir de la douche et dis:

-Désolé de t'avoir mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:33

-Je ne vais pas me laisser abattre pour ça, tu dois t'en douter !

Je sortai de la douche et retournai dans la chambre. Je commençai à me déshabiller sans me soucier de se qu'il verrait ou non. J'enfilai un long t-shirt noir et un shorti rouge puis je m'installai sur l'appuie de fenêtre avec une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:38

Je souris légèrement en entendant qu'elle avait repris exactement mes mots. Je me lavais sommairement, je n'avais pas envie d'enlever mon pantalon et mes chaussures... au point ou elle en était sa n'aurait rien changé. J'éffaçais à coups de gant de toillete et de savon les traces de brulure noir sur mon torse et restait encore un peu sous l'eau que j'avais réglé désormais pour etre froide. Je me sentais moins mal, l'après coups de la perte du pouvoir ne se faisait plus sentir et c'était tant mieux. Je sortis de la salle de bain en oubliant ma chemise dedans, mon pantalon laissait une trainée d'eau sur le sol. J'allais jusque la fenetre pour fumer moi aussi mais lorsque je voulus prendre mon paquet je le retrouvais complétement trempé dans ma poche. Toute les cigarette complétement trempé elle aussi.

-Tu voudrais bien m'en passer une s'il te plait?


Dernière édition par Parker James le Mar 11 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:19

Je lui passai le paquet sans rien dire. Enfin ça m'étonnerait qu'il arrive à fumer ça, tout le monde à part moi trouvait ces cigarettes anglaises infectes. Je tirai à grandes bouffées sur la mienne, laissant mes jambes se balancer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:29

Je regardais le paquet avec un air un peu suspicieux, j'en pris une et lui rendis. Je la mis dans ma bouche et l'allumais, après la deuxième taf je pu remarqué comment elle était infecte. Je n'aurais pas su dire qu'elle marque c'était mais le pays ne m'était pas inconnu.

-Il n'y à que toi pour prendre des cigarette Anglaise, de plus la pire marque qu'ils puissent faire.

Je continuais néanmoins à fumé malgré le gout désagréable que c'est cigarettes avait.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:47

- Si ça ne te plait pas fume donc tes cigarettes, personne ne t'oblige à apprécier miennes.

Dieu que ce gars est énervant quand même à toujours tout critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [Parker] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [Parker]   Rencontre nocturne [Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne[Suite]
» Parker James
» Opération matinale [Parker]
» Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Sud :: Chambres des Espoirs-
Sauter vers: