White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre nocturne[Suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:39

J'avais suivi Riley sans faire de bruit et tout le chemin je ne pu m'empecher de sourire. Il était vrai que j'était, encore bien entendu, entrain de désobéir aux ordres de cet cher Heaven. Nous sommes passé devant le laboratoire et je ne pu m'empecher de sourire encore plus, arrivé devant la porte, celle-ci était fermé. Je vis Riley l'ouvrir à l'aide d'un bout de métal et je ne pu m'empecher de trouvé cela ingénieux. Je rentrais à sa suite dans la salle et je ne pu m'empecher de remarqué à quelle point elle était grande. Il y avait des tatamis dans un coin, des sac de box et les autres truc que les boxeur utilise(il faut dire que sa ne m'as jamais interessé la boxe), il y avait une partie avec du sol non recouvert, une aire avec des tissus inflamable, et encore bien d'autres choses... c'était tellement énorme. Je pris mes aises en allant du cotés inflamable et l'attendais en lui disant:

-Alors, j'ai hate de te voir à l'action Riley...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:38

Je le suivis dans la partie inflamable de la salle et lui lançai un sourire carnacier avant que mes yeux ne vire à l'orange vif. Je commençai par allumer mes main puis mes bras, mon torse, mes jambes et tout mon corp. Je levai les bras et réuni une quantité de feu assez minime que je balançai dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:49

Je la voyais prendre confiance et je ne pus m'empecher de sourire moqueur. Comme c'était marrant de voir les autres être comme vous à ce croire supérieur. Certes je n'arriverais pas à contrôler immédiatement se pouvoir mais j'avais appris par experience que lorsque je controle un élements et que je me bats contre ce même élements il ne me fait rien. C'est donc pour cela que je ne l'évitais mais malgré tout j'enlevais ma chemise et je tentais de garder intacte mon pantalon en me concentrant dessus. Lorsque les flammes disparurent je pu voir avec bonheur était intact sauf un ou deux trous par-ci par là. Je relevais la tête vers elle et eu un sourire plus que moqueur.

-Alors c'est tous ce que l'on sais faire? Je croyais que tu ouvrais ta bouche pour dire autre chose que des balivernes je me serais donc trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:14

Je ne me laissai pas démonter, j'avais plusieures années de maitrise contrairement à lui. Je me concentrai pour garder le feu dans tout mon corp tout en le sortant autour de moi. Je commençai à faire tourner les flammes, ce qui créa un tourbillon de feu autour de moi. Ca tournait de plus en plus rapidement jusqu'à devenir une sphère.

- Tu ne sais rien faire d'autre que de critiquer et copier alors qui esque qui parle, ne me fais pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

J'analysais chacun de ses mouvements et chaque expretions, aussi infime soit elle, qu'elle laissait paraitre. La concentration qu'elle mettait pour faire ses gestes était facilement idéntifiable et mon esprit logique m'aidait fortement. C'était la premier fois que je pensais à analyser mon asaillant, ce qui était fort utile. Je tendais un bras devant moi et une flamme jaillit, elle était différente de celle de Riley... elle était noir. Je la regardais avec un vif intéret, je n'étais pas qu'un simple copieur en fin de compte.Je reportais mon regard vers elle en souriant moqueur:

-Je ne sais rien faire d'autre que copier... laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Je ne répondit pas tout de suite et fis sortir deux jets de ma sphères qui vinrent l'ensserer extrêmement vitte et le balancer violament contre le mur d'en face. J'eu un petit rire sadique tandis que ma sphère redevenait parfaitement lisse.

-Ce n'est pas avec un petit changement de couleure que tu vas me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:39

J'avais déjà reçus plus d'un coup dans ma vie, tous plus violent les uns que les autres. J'eu fort mal sur le coup, j'esperais n'avoir rien de cassé mais en remarquant que je respirais correctement et que je n'avais pas atrocément mal je pris sa pour un bon signe. Je me relevais et m'avançais doucement vers elle, je tendis mes deux bras vers le sol et des colones de flammes s'embrasèrent au bout de ceux-ci laissant le feu continuer dans mon dos. J'avais un sourire carnassier et fou sur les bords, mes yeux était entiérement consumer par le désire ardent de plus de force, et la follie que seule ceux qui comme moi était prèt à vendre leur âme avait. Je m'approchais d'elle et le feu s'embrassait de plus en plus, inconsciement j'empechais mes habits de prendre feu et inlassablement je me raprochais. Je n'avais même plus envie de joué au jeu auquelle je me prettais tout d'abord, le feu nous encercla créant une barriere et je me sentais consumé de l'intérieur. Comme si une partie de mon âme brulait, et je continuais à avancé n'étant plus totalement moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

Je le vis m'encercler avec lui mais ce qui me fit le plus peur c'est la démence qu'on lisait dans son regard. Je me concentrai ssur mes pieds pour que le feu me soulève de terre et m'arrangeai pour retomber de l'autre coté de la barière. J'atteris en un salto et retombai sur mes pieds. Je fis volte face et inspirai profondément pour dissoudre la sphère autour de moi et laisser le feu quitter mes membres un par un. Mes yeux redevinrent verts profonds, en rendant les armes j'attendais de lui qu'il en fasse autant.

- Arrête Parker, tu prends ça trop au sérieux, ce n'est qu'un entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:58

Le feu resta comme il était là barriere qui était maintenant autour de moi perdurait. Même elle rétrecissait, j'étais au milieu plus aucun sourire au lèvres. Juste un vide, profond, énorme même, un énorme vide au fond de mon coeur.Je tombais à genoux sans crier gare, je ne savais plus ce qu'il se passait. Le sang battait à mes tempes et même si le feu ne me blessait pas je commencais à avoir énormément chaud. La chaleur commencait à me faire suffoquer,je toussais et je ne controlais plus vraiment ce qui se passait. La démence commencait à prendre le dessus, dans les flammes je vis des fantomes de mon passé... surement une illusion que mon cerveau me faisait subir. Je n'hurlais pas, je me contentais de tousser en essayant de dissiper ce que je voyais. Les flammes était à moins d'un mètres de moi et certainnes me brulérent légèrement, en un dernier soubressaut d'espoir je me levais et me concentrais de toute mes forces. Je réflechissait à toute allure et finalement avec l'aide de ma mêmoir je réussis à faire disparaitre la barriere. Je pu réspirer de l'air à température normal et ça me fit un bien fou. Je me laissais tombé en arriere pour tombé sur le cul, je devais avoir l'air bizarre: les yeux perdu dans le vide, des traces noir sur mon torse et mes bras, pourtant ma peau n'était elle pas brulée. Je restais en état de torpeur sans rien dire assis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:05

J'étais sur le point d'intervenir quand il reprit le dessu. J'attendis quelques instant qu'il se reprenne mais rien ne vins. Je m'approchai alors de lui et m'agenouillai en face de lui.

- Viens on retourne à ma chambre, comme ça on poura prendre une douche, je pense qu'on en a besoin ...

Ce n'était absolument pas de la pitié, juste la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

Je la regardais sans la voir, mes yeux étaient dénué d'émotion. Je continuais de regarder dans la direction elle se trouvait comme si je cherchais à voir quelque chose derriere elle. J'avais donc réussis à contrôler un pouvoir en un si cours labs de temps. Mais à quelle prix? Je me levais comme un automate et j'allais chercher ma chemise, je ne savais même pas quelle était la volonté qui me poussait à le faire. Tous ce que je savais c'est que je le faisais, je ne posais même plus mon regard sur Riley, je me dirigeais vers la porte et je voulus l'ouvrire. Elle était malheureusement fermé, je n'avais pas envie de m'embarrassé avec des détails, je me reculais et shootais un bon coups de dans. Ce qui valut à la pauvre porte de se retrouvé par terre décroché, je ne savais pas ou je voulais allé j'allais faire un pas lorsque quelque chose me retins...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:31

Je le retins par le bras avant qu'il ne passe la porte et glissai doucement ma main dans la sienne. Je repoussai la porte à l'intérieur d'un coup de pied, personne ne saurais que c'était nous de toute façon. Je l'entrainai dan le couloir en murmurant simplement.

-Viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:37

Je la vis et fû étonné de la voir repousser la porte. Moi je m'en fichais de me faire prendre ou de détruire le matériel d'ici mais elle elle ne voulait pas pour sa petite vie pepere. Je fû plus étonné de voir ma main dans la sienne, je ne dis rien et la suivait sans savoir ou elle m'emmenait. J'enfilais un coté de ma chemise noir ce qui laissait voir mon torse et mes abdos, ainsi qu'un collier qui pendait au milieu de mon torse et les marques noir de ce qui aurait dû etre de la peau brulée.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:42

Je l'entrainai vers l'aile sud et ma chambre. J'entrai dans la petite salle de bain raccordée à celle-ci préparai une serviette sur le rebord de l'évier et allumai la douche.

-Voilà tu peux prendre une douche et je passerai après toi.

Je me retournai et m'appretai à sortir de la salle de bain mais il restait planté devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne[Suite] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne[Suite]   Rencontre nocturne[Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne[Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Ouest :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: