White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:31

Je finissais assez rapidement ma clope et j'éteignais mon mégot. Bizarre elle ne me répondait pas violament. Je la regardais à la dérobé et dis simplement:

-Si j'étais vous, sa ferait bien longtemps que je cesserais de prendre tout les malheurs du monde pour ma pomme. Vous n'etes pas Atlas et vous n'avez pas à l'être à ce que je sache. Ce n'est pas en vivant part le biais des autres que l'on rencontre la joie, le bonheur et tout ces mots bien trop galvaudé. Un jour faudra bien que vous vous réveilliez de votre léthargie...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:44

- Si je ne le fais pas qui s'en chargera ? Tu pense peut être que je pourai dormir tranquille la nuit en abandonnant toutes mes responsabilitées et par la même occasion tout ce pour quoi nous travaillons depuis des années ? Si quelqu'un doit se sacrifier autant que ce soit moi, je n'ai rien à perdre.

Je me remis debout sur la pointe de roc et commençai à marcher un peu dans un équilibre parfait. Quand on a plus peur de se blesser, le vertige n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:53

-Il y aura toujours bien qui reprendra le flambeau... après si vous préfèré vous faire plaindre et passez à côté de votre vie ca devient un probleme d'ordre privè. Et vu que vous êtes ma supérieure je ne peu nullement m'en mellé.

Je souriais malicieusement, je l'avais amené sur un terrain glissant exprès. Soit elle continuait, soit elle s'énervait. Et les deux m'étaient bénéfique même si sur le moment quelqu'un d'éxterieur ne comprendrait pas mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:00

Je fis volte face et lui lançai un regard noir. Moi je me fesais plaindre ?! Et depuis quand ?? Je retournai derrière la ballustrade puis dans le bureau. Je m'installai dans un des grands fauteuil placés devant la bibliothèque. Je ne devrais même pas lui porter attention, il essaye de me déstabiliser ou quelque chose du genre. Bon dieu quesqu'il me prend de l'écouter ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:08

Le regard noir qu'elle me lança ne laissait plané aucune doute. J'avais touché le point sensible, je me retournais et la regardait s'installé. Je m'allumais une seconde cigarette et regardais se que son corps laissai entendre. Elle était déstabilisé et devait surement se sermoner mentalement, parfait.

-Je vois que mes paroles ne sont pas fausse... désolé de savoir la vérité. Quoique de votre part sa ne m'étonnerais pas que vous ne me croyiez pas. Après tout je ne suis que le petit gars prétentieux qui s'amuse dans sa vie, qui fou le bronx dans votre institut et qui arrive à vous faire vous rendre compte de comment est votre vie. Mais appart cela vous savez tout aussi bien que moi que je ne suis rien, mais voyez vous moi je suis déja cela. Il faudrait que vous appreniez à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:22

- Ca suffit, sors d'ici je suis fatiguée. Je t'attends demain au bloc à 8h30 et ne soit pas en retard.

Ma voix était sèche presque cassante, il ne fallait pas abusé de ma patience. D'ailleur celle-ci était loin d'être infinie surtout avec ce genre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:29

Je sourit, ca a été plus simple que prévu, c'en était presque pas marrant. Je m'avançais dans le bureau, derriere le bureau de Heaven je pris un bic et notais sur un papier mon nom et mon prénom. Je le posais sur le bureau et en arrivant à sa hauteur je dis toujours en fumant:

-J'aime bien quand dans mon dossier on orthographie bien mon nom. Donc à demain, et n'oubliez pas de cauchemarder en pensant à moi... quoique si vous voulez rêvez de moi vous pouvez aussi..

J'arrivais à la porte et fis un signe en souriant malicieusement. Je savais donc déja à quoi je devais m'attendre de sa part, un fondateur en moins à comprendre. Il me restait le Aaron et peut-être d'autre qui sait? Je passais le pas de la porte et m'en allait me ballader dans cette immense institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]   Petite discution plus que nésséçaire !  [Parker] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parker James
» Rencontre nocturne [Parker]
» Opération matinale [Parker]
» L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Nord :: Bureau d'Heaven-
Sauter vers: