White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora! Empty
MessageSujet: L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora!   L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:17

Nom : Melponème

Prénom : Aurora

Age : 21 ans

Caractère : des raisons m’ont poussée à devenir tel que je le suis. On me prendrait pour une toute jeune novice, avec un caractère joyeux et enfantin. Je peux devenir très sombre à des heure et part dans des délires des fois inquiétants. Mais au fond j’aime tout le monde sauf cette société de merde.

Physique : Je suis une petite rousse (à l’origine brune je me décolore et teint les cheveux) au teint pâle. Mes cheveux sont irsue et j’aime bien les peigner de façon changeante.

Goût : j’aime les sucreries, la majorité des plats espagnole et asiatique…en fait e ferais une excellente convives. Je garde en mémoire mon grand frère disparut que j’aime très fort, mais j’ai appris à vivre avec le sourire malgré sa disparition.

Dons,pouvoirs : Manipulateur d’eau (spécialité transformation en glace), je n’ai pas d’autres dont car ma santé défaillante ne me le permet pas. Déjà ma maîtrise de se pouvoir égale à celle de mon frère et je suis très fière d’en être arrivé jusque là. Je maîtrise les armes blanches et ait appris à les recréer dans ces matériaux de cristal mais aussi dure que le diamant.

Profession : Professeur

Vie d’entant:
Je viens d’une petite famille française. Nous vivions dans un bourg en aquitaine. J’ai été heureuse et insouciante. Mon frère ne me voyait pas souvent, j’en étais triste mais maman disait qu’il travaillait pour sauver la nation. En fait il s’agissait d’un des derniers soldat à qui ont ai implanté la gélule. Il maîtrisait à la perfection le contrôle des eaux et c’était spécialisé dans la glaciation de l’eau. Je l’ai appris un jour et il m’a tous expliqué alors que je n’y connaissais rien, n’avait aucun pouvoir. J’appris très jeune que l’eau si vitale pour les hommes pouvait devenir une arme redoutable.
Un jour que mon frère devait rentrer victorieux, je ne le revis pas. J’attends péniblement des jours à cette porte qui ne s’ouvra plus pour le laisser passer. Soulevant des polémique, comprenant ce qui c’était passé et pas qu’il s’agissait d’un massacre orchestré par le bon vouloir des semblable de mon frère, je contestais contre l’état, leur révèlent ainsi que je savais tout, du moins je savais l’existence des pouvoirs, que mon frère ne m’avait pas dissimulé.
Je fus interné dans un hôpital psychiatrique où on me passa la camisole de force. J’avais 16 ans quand on m’en sortis, un an était passé. Un jeune homme me portait hors de ces mures, vers un endroit que je ne reconnus pas. Plus tard j’appris que nous étions en Afrique. Il me déposa dans les cryptes souterraines, où un vestige demeurait. Là un jeune homme très affaiblit me pris dans ses bras et pleura. Il s’agissait d’un ami de mon frère, et il me promit de me sauver de ce monde qui avait à jamais détruit ma vie. Il m’administra selon mon choix une gélule qui déclancha chez moi l’apparition du pouvoir qui me tenait tend à cœur : celui qu’avait possédé mon défunt frère. Ce fut des nuits de souffrance car je ne pus résister au choc du traitement. Je pus bientôt sortir.
D’autres élèves étaient là où arrivèrent. Mais mon pouvoir était incontrôlable, m’échappant de tout. Je fus ainsi de nouveaux enfermé, mais bientôt Aaron me laissa sortir de cette prison. J’étais destiné à porter un foulard sur les yeux et à ne toucher personne jusqu’à ce que je contrôle ma force. Ainsi je naquis ma peur du contacte d’autrui encore présent aujourd’hui, mais je suis d’or et déjà capable de combattre et de me déplacer sans utiliser la vue.
La présence de Heaven, Aaron et Lee suffisamment forte pour résister à ma force me fut nécessaire pour ne pas sombrer mentalement. Lee et Heaven sont par ailleurs comme des frères pour moi. Aaron un peu plus…
L’entraînement se poursuivit, je fus à 19 capable de maîtriser parfaitement mon pouvoir. Il va sans dire que ce fut dur et que je ne pus me lier d’amitié avec beaucoup de monde. Maintenant je suis professeur, pour sauver les élèves des difficultés que j’ai eu et perpétrer notre clan. J’arrive à devenir très amis avec les élèves, voir plus, étant souvent donné qu’ils ont mon âge voire un peu moins. Mais jamais je n’ai défaillit de mon rôle de prof bien que cela ne plaît pas beaucoup à certain.


Dernière édition par Aurora le Mar 18 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora! Empty
MessageSujet: Re: L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora!   L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:53

Validée, bienvenue ! Premier prof, c'est émouvant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
 
L'âme de l'enfant brisée! La petite Aurora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution plus que nésséçaire ! [Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: Avant de commencer. :: Pres'-
Sauter vers: