White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hellow you ... That's me ! [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

"Ni au figuré d'ailleurs" dis je d'un ton morne et retournant à l'observation de la vitre. De la buée la recouvrait et je me disait de plus en plus que j'avais raison d'attendre, mais aussi que je perdait mon temps. Elle était égale à elle même et ne voulait que me rattacher à ses conquêtes . Je la ferais patienter jusqu'à être sure que es sentiment qu'elle nourrissait rentrée dans mes idéaux. Mais je crois que je suis un beau rêveur .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:22

-Bon alors si je te promets de rester sage, consentirais-tu à venir t'assoir sur ce foutu canapé ?

Elle prit l'air le plus innocent dont elle était capable et ramena ses jambes cotre sa poitrine. Elle lui sortit le petit sourire à fossettes totalement adorable qu'elle utilisait rarement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de chercher à être "craquante", sesuelle oui mais pas mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:11

"Je veux bien venir mais si tu t'approche je te repousse" ai je dis sous un ton sévère. Je m'approchai d'elle la regardais fixement. On aurait dis une enfant, rien à voir avec celle que j'avais connu! Je m'assis , assez ne retrait tout de même sans la quitter des yeux. Je lui faisais de plus en plus confiance, et je le regrettais. J'attendais qu'elle comète une erreur qui me permettrais de ne plus la croire. Pour le moment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow you ... That's me ! [Aaron]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hellow you ! That's me !
» Aaron le chérie de ces dames est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Nord :: Bureau d'Aaron-
Sauter vers: