White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaron le chérie de ces dames est là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Aaron le chérie de ces dames est là! Empty
MessageSujet: Aaron le chérie de ces dames est là!   Aaron le chérie de ces dames est là! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:10

Nom :?

Prénom : Aaron

Age : 22

Caractère : Plutôt sympathique avec tout le monde j’ai un certain goût pour jouer avec l’esprit des gens depuis ce fameux jours.

Physique : Voir Avatar ; ) (avantage de mon rang héhéhé)

Goût : J’aime beaucoup les jeux comme les échecs les jeux de carte et d’enfant aussi comme les petits cheveux, il me semble avoir oublié de grandir. J'ai aussi les jolie femme mais j'en connais deux qui sauront me remettre à ma place^^"

Je déteste les gens qui ont commandité se massacre!

Dons, pouvoirs: télépathe et voyant

Vie d’entant:
Je suis issue de la plus haute castre d’Inde. Comme chacun le sais ceux qui possède la peau la plus clair son amené à surclasser les autres. J’ai donc était amené à être traiter tel un prince dès ma naissance. Cependant étant le cadet de ma famille il me fallut m’engager dans un haut post de l’armé. Je n’avais pas à me salir les mains, d’autres se chargeaient du sale boulot pour moi. Mais cela me rebuta vite. Bientôt je fus rejeté même de ma famille à cause de mes protestations. Le seul moyen de me racheter était de prendre une de ces gélules que des scientifique de la nation avaient mise au point (j’appris bientôt qu’ils détenaient cela d’un espionnage industriel récent !). Je passais des nuits atroces, a entrevoir les mots de la terre, à sonder les pensées des hommes, à me demander pourquoi un tel cauchemar existais. Je fut rapidement mis aux arrêts. Je vécus de longue année dans une sorte de psychose. Un jour un homme vint me sortir, me trouvant alors un dont possible pour l’espionnage industriel. Les gélules avancer grâce à mon travail, et j’en appris plus sur tout. Je ne pouvais rester sans agir et je préparais une revanche. Mais je fus bientôt devancé. Ces hommes horribles demandèrent le massacre de notre espèce. A partir de ce jour je mis de côté mes états d’âme. Je torturai l’esprit de mes congénères, poussant même au suicide ! Je devais survivre, pour me venger. Arrivait au dernier jour de cette air sanglante je me retrouvais devant Heaven et Lee comme il se nommèrent. Tout s’arrêta je pleurais mes frère perdus. Je n’avais que 16 ans et déjà je m’étais montré aussi atroce que nos dirigeant. Mes deux frères mettèrent tout en œuvre pour qu’on en sorte et bientôt nous fûmes à la tête de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron le chérie de ces dames est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellow you ... That's me ! [Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: Avant de commencer. :: Pres'-
Sauter vers: