White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellow you ... That's me ! [Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

On était samedi soir et j'avais passé la soirée dans le parc à fumer et rire avec des amis. Le couvre feu était passé depuis longtemps et même les surveillants dormaient à cette heure, il m'était donc aisé de retourner jusqu'à ma chambre. Mais en passant dans les couloirs de l'aile nord, j'apperçus de la lumière qui filtrait en dessous de la porte du bureau d'Aaron. Hé ben voilà une occasion en or que je ne vais certainement pas rater ! Je frappai délicatement à la porte avant d'entrai et de refermer doucement celle-ci derrière moi.

-Bonsoir vous ...

Il était assis derrière son grand bureau. Je m'avançai et vins m'assoir sur celui-ci, j'étais vêtue d'un short noir très court avec un petit bustier orangé et des talons aiguilles assortis.

-Tu sais que quand tu prend un air sérieux t'es encore plus sexy que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:12

"Heu...c'est à dire que je suis toujours très sexy!!! Et toi ta tenue et très aguichante, dis je en baladant mon regard, mais je ne me laisserais pas tenté! Qu'est ce qui t'amène ici? Ce n'est tout de même pas l'idée d'une folle nuit avec moi?" Avec elle je pouvais m'attendre à tout. Je la regardais en souriant redoutant sa réponse. Il me faudrait sévir bien évidement mais avec quelques regret (mais au fond ni Heaven ni Aurora n'en seront quelque chose) je chassais bien vite cette idée de mon esprit fixant d'un regard sévère Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:41

-Peut être pas toute la nuit ..., répondis-je en me mordillant la lèvre inférieure.

Je fis passé mes jambes au dessu du bureau pour me retrouver fasse à lui, le cul dans ses papiers et un pied de chaque coté de son fauteuil.

-Dis moi chéri tu n'en a pas marre de faire semblant et de résister pour rien ? Tu sais très bien que personne n'en saurait rien. On est en pleine nuit, qui débarquerais dans ton bureau à cette heure mis à part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:46

"Je crois préférer ne pas en arriver là! Imagine que tu ne me fasse pas passer un bon moment! Je t'assure que je te saquerais toute ta vie!" je ne comptais pas faire tourner les chose de cette façon mais je rentrais dans son jeu de provocation. Je tentait de quittais ma chaise ce qui ne put aboutir.
"Me laisserais tu vaquer à mes occupations?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:59

-Je veux bien prendre le risque et puis sans vouloir me vanter, personne ne s'st jamais plaint, au contraire et depuis le temps que tu en rêve ça risque d'être fabuleux.

Je le regardai avec un grand sourire et me fis glisser du bureau à ses gennoux, passant mes bras autour de ses épaules.

-Mais je t'en prie fais donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:07

Je la repoussais.
"Tu t'offre trop facilement à mon goût ça en ai ennuyant! Laisse moi décliner cette invitation qui me tombe sur un plateau en argent massif!!!" Je préférais il est certains un oui d'une femme résistante à ses début que elle qui me suppliait presque de la prendre. Aucun jeu intéressant avant et j'en était navrée. J'écartais et bras, la repoussant vers le bureau je commençais à me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:17

-Il est vrai que tu as l'habitude qu'ELLE te repousse en permanence ...

Je le laissai se relever, alors c'était ennuyeux ? Je me levai et m'avançai vers un petit sofa placé en dessou de la baie vitrée et m'allongeai.

-Dis moi depuis combien de temps n'as-tu pas touché une femme dans l'espoir qu'elle daigne te regarder ? Des jours, des semaines, des mois ..?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:57

"Va pour des année si cela te fais plaisir! Je ne vois pas ce que ça peut faire après tout je mène la vie que j'entends!" je ne souhaitais pas rentrer dans son petit jeu. Après tout je menais ma vie voilà tout. Si je comptais m'accrocher à des chose que je ne pourrais avoir c'était mon problème pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:26

-Tu es désespérant ...

Je me relevai et vins me planter devant lui, les mains sur les hanches.

-Alors vas-y ! Regarde moi bien et dis moi sans mentir que je ne te plais pas, que tu n'as aucune envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:09

"même si j'ai envi de toi pourquoi me laisserais je aller? J'ai plus de selfcontrol que tu ne le crois! tu es superbe et c'est sur que n'importe qu'elle homme rêverais de ton corps! Sauf que je ne suis pas n'importe qu'elle homme et que je ne me sentirais pas mieux à t'avoir dans mon lit. Voilà autre chose?" Je le regardais fixement. Elle était craquante il était vrai mais il ne me fallait pas plier à son jeu. Sinon j'aurais définitivement sombré.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:31

Bien puisque le désir ne marchait pas, il me faudrait jouer sur le plan sentimental. Je serai aussi adorable que possible, je lui ferai croire exactement ce qu'il veut entendre pour arriver à mes fins. Je fis semblant de cacher un air blessé et baissai la tête vers mes pieds avant de me retourner.

-Je suis patétique ... comment ais-je pu espérer qu'il pouvait y avoir autre-chose ..., murmurais-je consiente qu'il m'entendait clairement.

J'avais lançé cette phrase pour l'inciter à venir chercher les réponses qu'il souhaitait. J'ouvrai la baie vitrée et vins m'appuyer sur la rambarde du balcon, perdant mon regard dans le paysage. Je laissai vagabonder mon esprit à des images tendres, amoureuses le concernant. Elle sortaient de mon imagination mais lui ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:41

Je savais la phrase dite haut, calculé, mais je la sentais un peu triste et quand je sondais son esprits je vis des pensées révélant une vie de couple idéal. Je ne pouvais pas imaginer que de telle pensée émanaient de la même personne. Je me rapprochais bien malgré moi.

"C'est ça ton petit cinéma, me faire croire que tu es une frêle jeune fille? Et tu crois que ça marchera? Au fond tu es une jeune fille comme les autres. Tu baves devant le premier homme venue tant qu'il est beau et ça ne te déplaît de lui confier to corps même si ça ne durera pas! Tu m'écœures!"

Si elle pleurait je devrait m'excuser de m'être emporté de la sorte mais j'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:58

Je ne me retournai pas mais acrochai mes mains sur la ballustrade, blanchissant les jointures de mes mains.

-Alors je suis une garce sans états d'âme, incapable du moindre sentiment c'est ça ? Dis moi que connais tu de ma vie pour me juger ainsi ? Et encore je ne suis même pas jugée, tu me conduis directement au bucher !


Pleurer sur commande il y avait un moment que je savais le faire. Quelques larmes roulèrent silencieusement sur mes joues tandis que j'enroulais mes bras autour de mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

"Oui c'est cela..."
Je la vie pleurer. Mince je me serais trompé? Pourtant non elle était bien telle que je l'avais décrite. Ces larme allèrent en s'accentuant. Sois elle est une actrice née sois je me trompais. Je ne vouvalis pas en démordre. Je la regardais sévèrement.

"Ces larmes sont elles bien sincère?"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:09

J'essuyai mes larmes d'un revers de la main Avant de me retourner.

-Quesque ça peut bien te faire de toute façon ?! Qu'elles soient vraies ou pas quesque ça changerait ??

J'essuyai encore une larme toujours en regardant le sol puis m'appretai à rentrer dans le bureau.

-Puisque je t'écoeur à ce point je m'en voudrais de t'imposer ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:41

Je ne supportais pas de voir ses yeux rouge par ma faute. Je la retins alors qu'elle s'apprêtait à partir et la ramena vers moi sans po en autant la serrer tout contre moi. Je restais un moment à la sonder et à l'observer. Je ne savais vraiment où donner de la tête. Je ne m'en rendis pas vraiment compte mais e me rapprochais dangereusement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:30

Il se raprochait de moi et je sentis que j'étais proche du but, c'était l'heure de l'achever. Quand il fut assez pret pour sentir mon souffle chaud et sucré sur sa peau, je le repoussai légèrement de la main avec un regard douloureux.

-Arrête je t'en prie ! Je ne veux pas servir de bouche trou ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:40

Je la pris dans mes bras. Elle semblait si fragile. Je craignais le pire pour la suite, je craignais que l'on nous vois , que je me fasse roulé. mais au fond pourquoi ne pas en profité comme elle me le suggéré! Peut être attendre un peu, ou pas. Je la berçais dans mes bras.
"tu n'es pas un bouche trou..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

Je le laissai me prendre dans ses bras et humai son odeure délicieuse. Puis, doucement, je glissai mes main dans sa nuque et relevai lentement la tête, rapprochant toujours un peu plus nos lèvres. Je sentais son soufle frais et régulier sur mon visage mais je ne franchis pas la dernière barrière qui nous séparait même si j'en mourrais d'envie. Je voulais qu'il le décide de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:57

Je le tenais serrée contre moi et me contenta de u embrassé la joue. Ses lèvres étaient tentantes mais j'avais toujours des doutes. Et puis une vrai relation pour moi se construisait au fur et à mesure. Autant ne pas trop en faire des la première fois. J'avais extrêmement chaud, peut être était je gêné aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:05

Je resserai mes bras autour de ses épaules et mes doigts s'égarèrent dans ses cheveux. J'étais légèrement déçue mais j'avais tout de même gagné une bataille aujourd'hui. Quand ses lèvres quittèrent ma joue, les miennes parcourèrent délicatement la ligne de sa machoire pour descendre lentement vers son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

Je lui retins le menton.
"Arrête avec ça s'il te plaît " j'avais de plus envi d'elle doc autant en rester là. Je m'écartais et allé à la fen^tre, essayant de la sorti de mon esprit et de profiter de la fraicheur de la vitre sur laquelle je collais mon visage bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:20

Je le laissai s'éloigner, retirai mes chaussures et revins m'intaler sur le sofa, attendant qu'il revienne de lui même. Je jouai avec une mèche de mes longs cheveux tout en fesant attention à mes pensées, je ne voulais pas qu'il s'en rende compte alors que j'étais si pret du but.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:39

Je l'observais par le reflet dans la vitre. Pourquoi enlevait elle ses chaussure??? Je la trouvais bien tranquille pour une fois. Je restai calme a faire mine que je ne la regardais pas pour observer sa réaction. Je me demandais si je faisait de craquer à tout moment. J'allais probablement avoir des remords, peut être perdre bien plus que je n'aurais à y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:43

Sans savoir pourquoi, je me mis à rire toute seule. Bizarement j'étais bien. Je relevai la tête et me rendis compte qu'il m'observait à travers le reflet de la vitre.

-Tu n'es pas obligé de rester à 20 mètres de moi, je ne vais pas te dévorer ... pas au sens propre en tout cas, dis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellow you ... That's me ! [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Hellow you ... That's me ! [Aaron]   Hellow you ... That's me ! [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellow you ... That's me ! [Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellow you ! That's me !
» Aaron le chérie de ces dames est là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Nord :: Bureau d'Aaron-
Sauter vers: