White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:27

J'avais faim et j'étais donc allé dans la caféteria de l'endroit. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des repas de se genre donc je fu étonné de voir un plateau remplis de plusieur chose varier. Je m'assis a une table seule et entamais mon repas, je vis une jolie fille et lui fis un clin d'oeil. Je me levais et allais l'abordé, je me présentais disant que mon prénom c'était Parker mais elle ne répondis pas regardant derriere moi. Je me retournais pour voir un gars en face de moi.

-Qu'est-ce que je peu faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:35

"Tu es Parker c'est bien ça? Tu as fais parlé de toi dit donc!" je m'assis à côtés de lui. Il était sans plus, j'avais pas de soucis à me faire pour Aurora...mais qu'est ce que je dis elle n'est pas comme moi. la jeune fille me dévorait des yeux je levais les yeux au ciel. Elle était certes jolie mais trop jeune...non il faut que j'arrête. Je sondais son expris "Mon dieu que j'aimerais rien qu'une nuit avec lui...mais Jef n'apprécierait pas..."
Je lui souris, elle me souris, mais je lui dit:

"Contente toi de rendre Jef heureux!" elle se décomposa alors et nous laissa entre homme.
"Alors qu'a tu à dire des lieux? Tu as fais apparemment de super visites! Les Labo ..hum choix judicieux si tu veux mourir" J'avais sondé son esprits pour avoir cette information.Apparemment il avait rencontré Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:39

Je le regardais une lueur de mépris dans les yeux et un énorme sourire au visage. Je remis le col de ma veste en place montrant qu'il ne m'intéressait pas outre mesure.

-Aaron j'imagine, l'on m'as parlé de vous... très intéressant votre pouvoir , est-ce que les choses que j'ai dans le crane sont intéressante?... Malheureusement je ne pourrais pas utiliser le miens car vous connaisser surement déja m'as faille.

Je montrais ma main et ris légrement, je me fichais éperdument de la hierarchie et le fait qu'il soit là ne prouvait à mes yeux qu'une chose: j'étais surement important pour je ne sais quellle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:47

"Important ! Non je n'irais pas jusque là! Ton pouvoir ont à connus des cas critiques bien que différent qui nous ont monopolisé des années avant qu'on arrive à sauver l'élève. Tu à juste un pouvoir hors du commun pas une force hors du commun! Pour ça tu devrais consulté les archives mais en dehors de ta petite personne rien ne semble t'intéresser enfn passons! Je suis bien Aaron apparemment on a du te dire de te méfier de moi" Aurora surement , elle était trop avenante avec tout le monde ; )
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:51

Je soupirais avant de me sortir une cigarette, je monopolisait mes pensées autour de ses cheveux pour ainsi évité de lui relever mon passé. L'on m'avait appris à me méfier de tout le monde et vu qu'il était télépathe je redoublais d'effort.

-Il n'y a pas que moi qui compte... mes projets passent en premier c'est différent... il est vrai que l'on me l'as dit mais je m'en fiche un peu. Je n'ai pas peur de vous ni des possibles sanctions dont on m'accablera. Tout les chemins menent à Rome...

Et mon chemin méne a la vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:07

"On cherche tous à se venger de quelque chose, de quelqu'un, d'un groupe...au fond si ont est là c'est pour se débarrasser de ces sal*** qui fond le monde! Mais ce n'est pas une raison pour faire bande à part et de nous dénigrer! Et pour ton passé je le saurais bien assez tôt pas besoin de brusquer les choses des fois la nuit porte conseille Wink " je lui fis un des mes jolie sourires d'un enfant qui à trouvé son nouveau joué. J'allais bien joué avec lui sans le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:47

-C'est pas faut... pour mon passé plus tard sera le mieux.

Je voulu prendre le verre d'eau qui se trouvait sur la table et le touchait avec mon bras sans le vouloir. Ca va pas recommencer! C'est dernier temps mon pouvoir se fait plus présent, plus avide de trouvé d'autre génes. J'eu un spasme atroce et me redressais raide sur ma chaise, logiquement vu qu'il était télépathe j'aurais du lire les pensées des autres mes au lieux de sa se furent les miennes que je voyait et que j'entendais. Je revis là piece, celle qui me hantait depuis se fameux jour. Je revoyais le sang sur mes mains et la personne étendue par terre. J'eu un nouveau spasme et la douleur s'accrue. Je fini par le regarder les traits tirée par la douleur et dis:

-Je crois pas que je résisterais aussi bien que ce que je croyais si je fais bande a part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:59

" Je ne crois pas vraiment! Mais en tous cas je sais maintenant quoi faire pour toi et je verrais ça en labo. Il va falloir canaliser sérieusement ton pouvoir, nous t'y aiderons et tu ne peux pas t'opposer à ça! Second point, t'as un passé sacrément lourd mais sache que ici certain partage des souffrance similaire. Je n'irais pas à dire plus atroce mais songe y tu n'est pas seul!" je repensais à Heaven et Lee . On en avait au final tous dégusté. Je ne comprenai pas pourquoi j'étais devenu si avenant tout d'un coup. Ça ne me ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:04

Je pris le verre en face de moi et bu une gorgée. Je commencais à avoir une migrainne atroce, la douleur ne passait pas. J'avais déja bien souffert avec Heaven et voila qu'on me ressert le même topo sur un plateau. Je dis sans le vouloir spontanément:

-Pour le labo je pourrais aidé... Je m'y connais beaucoup et je suis pas bete... mais faut que j'aille du vrai matériel...

Il le fallait pour que je survives, ma migraine repartie au quart de tour et je posais mon poigns sur mon front en fermant les yeux. Sa faisant aussi mal qu'avec Heaven...


Dernière édition par Parker James le Sam 8 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:36

" Pas pour le moment! Quand tu arriveras au niveau supérieure. Heaven tiens plus que tout à ses labos faut pas m'en vouloir;). Non sérieusement même si tu peux aider la priorité pour toi c'est entraînement et recherche...dans des bouquin voir si des choses traite de ton cas! On t'aidera pour les deux, enfin ils, moi j'aide personne ; ) " j'étais décidé à le rendre dingue en changeant d'attitude un coup le mec sympa un coup le gars qui s'en sous, sérieux, plaisanterie. Heaven m'aurait foutu un revers depuis longtemps il fallait que j'en profite là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:43

-Ok, si vous voulez... faut dire que je trouverais surement des personnes plus compétente pour m'aider que vous.

Je souris ironique comme si il croyait que sa m'intéressait de savoir si il allait m'aidé ou pas. Ma migraine ne passais pas, mais je continuais de sourire. Après faire des recherches je n'aurais besoin que du bibliothéquaire et pour l'entrainement: bhein je trouverais bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

"Tant mieux j'ai assez de la Miss dont je doit supporter les sautes d'humeur! Il manquerais plus que j'ai à supporter les tiennes! J'espère te revoir bientôt pour un entraînement mémorable et ne décline pas mon offre, il n'est pas habituelle que j'offre un rendez vous galant à un jeune homme profite en" Je me levais le regardant un peu dans le style"mais qu'elle pauvre gars t'iras pas loin" et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

Je lui retournais un regard méprisant et me mis a sourire hypocritement. Je n'aimais pas les allures qu'il se donnait, je m'allumais denouveau une cigarette.

-Si vous voulez...

Je repartis à ma table ou la fille de tantôt me ré-acosta, j'avais encore un affreux mal de crane mais je n'en montrais rien. Je lui jouais le cou du gars rebelle en continuant de mangé mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]   Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du Jour[privé]
» A la recherche de nouvelle[Privé]
» Qui croirais que je suis prof?[privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Est :: Cafétaria-
Sauter vers: