White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles du Jour[privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:49

J'avais pu discuter avec un élève bizarre qu'il faudrait surveiller. Je devais tenir mon rapport au 3 grands mais j'avait en priorité très envi de revoir Aaron. Je me précipité dans les escaliers , puis monta à son bureau, frappa à la porte et entra. Il était là a rédiger un mémoire. Je lui souris chaleureusement alors qu'il ranger son stylo.

"Bonjour bonjour"
dis je énergiquement en me glissant sur le canapé.


Dernière édition par Aurora le Ven 7 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:00

"Bonjour" dis je de ma voix la plus tendre et charmeuse. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas venue ma faire se genre de surprise et cela me manquait profondément. Je vins me glisser sur le canapé à côté d'elle et lui passa le bras sur les épaules . Elle me repoussa bien assez tôt.
"Qu'y a t-il mon ange?" je ne pus résister à gouter de ses lèvres tellement sa moue était adorable.


Dernière édition par Aaron le Ven 7 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:06

Je ne voulais pas qu'il parte trop dans ses élans. Après j'allais avoir du mal à l'arrêter. Grâce à lui je pouvais mener une vie "normale" mais je n'avais pas dans mon idée à m'amouracher d'un des" trois sauveurs". ça m'avait toujours peser, autant que son goût des jolies filles.

"N'oublies pas ton rang ni le mien!" dis je sévèrement pour remettre à sa place cet enfant capricieux!


Dernière édition par Aurora le Ven 7 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:16

"Et pourquoi donc? Je t'aime sincèrement tu le sais bien alors de quoi rougis tu?"
Je lui caressais le visage je savais à quel point elle avait souffert. Toutes ces blessures aussi bien physique que mental. Se frère si cher qu'elle avait perdu, un grand ami, presque mon propre frère. J'avais plus que j'avais promis de faire regretter tout ça aux dirigeant de ce monde.
"Alors de qu'elle cause professionnelle voulais tu me parler mon amour?" je décidais de réprimer mes envies un instant et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:55

"Tu joues toujours aussi bien avec les sentiments des autres ça te perdra! Je venais te parler d'un élève..Parker. Il a le pouvoir en touché l'épiderme d'un d'autre d'absorber de son pouvoir. Il use trop de son pouvoir il faudrait le refréner avant que ça devienne dangereux pour lui où pour les autres. Après pour ce qu'y est de respecter l'autorité on en repassera u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:23

Je sortai de mon burreau et frappai à la porte de celui d'Aaron avant d'entrer, les bras chargés de papiers et vêtue d'une longue robe vert émeraude.

- Aaron j'aurais besoin de ton aide pour ... Ho bonjour Aurora, désolé je ne savais pas que tu étais là, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

"Oui ça va très bien mais comme d'habitude je regrette d'avoir passé cette porte" je regardais sévèrement Aaaron qui fit mine de ne pas être concerné.

"Mais tu es là et je suis ravis" je la débarrassais d'une parti de son attirail et le posa sur le bureau . Je souris alors d'une façon qui aurait rendus Aaron jalouse si elle avait était un mec. Heaven était vraiment une fille formidable il faut dire. Elle avait connu mon frère et c'est elle qui avait demandé à ce qu'on me recherche pour me protégé! Je ne sais pas qu'elles étaient leur relations mais qu'il ait connut une fille si gentille avant de mourir ma laissait pesée qu'il vait mené une belle vie, bien qu'injustement trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

- Que veux-tu il est irrécupérable, quand il tombe sur un "non" il faut absolument qu'il s'entête, un vrai gamin !

Je regardai tour à tour Aaron puis aurora avant d'éclater de rire.

-Bon plus sérieusement de quoi parliez-vous avant que je ne vous interompe grossièrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:45

"Aurora pour qui cherche tu as me faire passé voyons" au regard exacerbé de cette dernière et railleur de Heaven je ne préférais pas continuer et enchaîna sur le sujet .

"UN élèves a problème est apparemment parmi nous...tu l'as peut être rencontré? Dit moi que oui et que tu l'as bien remis à sa place!"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:58

- Si vous parlez de Parker, oui il a été remit à sa place quand il s'est introduis dans MON laboratoire. J'attends de voir comment évolue son copportement ... S'il ne se calme pas nous devrons l'expulser.

L'idée de le remettre à la merci de ses gens ne me plaisait pas du tout mais je ne pouvais pas mettre en danger tout l'institut pour une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:01

"J'irais le voir! Tu me donne la permission de m'amuser avec lui dis grande sœur? " je l'embrassa sur la joue au risque de m'en prendre une. Aurora leva les yeux au ciel. Je faisais une rechute et j'en méritais une. Je la regardais tendrement avec une mine de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

- Certainement pas ! Je te connais trop bien et ça c'est mon dernier reccours. S'il se calme, il n'y a aucune raison d'employer ta méthode. Et s'il te plait retire tes mains ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:25

"Roooh mais je suis en manque d'affection, tu pourrais faire un effort! Ne me trouve pas devenu charmant" dis je en lui faisant un clin d'œil. Aurora était assise exaspéré par mon comportement dans le fauteuil. Je n'hésita pas à la taquiner.

"mais je n'attend que toi pour refroidir mes ardeurs ; ) "
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:29

Il était pitoyable. Je levais une fois de plus les yeux au ciel.

"mon pouvoir et de glace mais mon corps est chaud! J'ai du sang qui circule dans mes veines je ne suis pas un lézard! Mr je suis le roi de la répartie et je vous fais tourner la tête. "

Sur ceux je me levais et pris la porte en faisant un signe au revoir au deux et faisant comprendre à Heaven de ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:40

Je regardai Aurora s'en aller, exédée puis Aaron avec son sourire en coin.

-Dis moi quand vas-tu lui foutre la paix, espèce de gamin en hausse d'hormones ! demandais-je en riant.

C'était Aaron, il ne changerait jamais et s'il changeait ce ne serait plus lui. Il fesait des effort pour controler ses pulsions nymphomanes et ça me suffisait. Après tout il était encore jeune, il apprendrait. Je retournai à mes dossiers qu'Aurora avait laissé sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitedawn.forumsrpg.com
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

" Tu es jalouse? Tu peux devenir ma victime si cela t'amuse ; )"

Je me rapprochais d'elle m'attendant à tout moment à me prendre une baffe. Elle savait que je ne le prendrais pas mal, mais aussi que ça prolongerais l'amusement. Je me décidais de revenir sérieux.

"Que d'écarts! Alors le problème du jour chef?!!" je m'enfonçais dans le divan en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles du Jour[privé] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles du Jour[privé]   Les nouvelles du Jour[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles du Jour[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de nouvelle[Privé]
» Qui croirais que je suis prof?[privé]
» Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Aile Nord :: Bureau d'Aaron-
Sauter vers: