White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui croirais que je suis prof?[privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Je venais de sortir , laissant enfin les élèves qui n'en pouvais plus. Je m'étais assis en tailleurs et contemplais les feuilles! Elle jaunissait à cause du manque de lumière, je devrais demander à Aaron et Heaven de trouver un produit pour les aider à rester bien verte. Je vis un nouveau arrivé. Je le saluais.

"Bonjour Bonjour" à mes air d'enfant qui aurais cru une prof?
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:15

J'entrais dans une cours intérieur une cigarette a la main, j'avais remarqué que les filles trouvé que sa donnait un air encore plus rebelle. J'avançais une mains dans ma poche et l'autre tenant ma cigarette. J'étais habillé d'une chemise blanche avec par dessus un veston le tout agrémenté d'un jeans. Je vis quelqu'un me dire bonjour et je dis d'une voix assez distante:

-Salut...

Je ne faisait rien pour entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:27

Je me relevais et lui souris.

"Tu es nouveaux ici n'est ce pas? Moi c'est Aurora enchanté!Et toi tu t'appelle?"


Il semblait distant, il fallait que je trouve quelque chose pour le sortir un peu de son trou.

"Je suis une ancienne ici donc j'aborde tout les nouveau ne te fait donc pas de soucis! Je ne mange personne ; ) "
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:35

Je ne souris pas et je continuais de fumé ma cigarette la regardant d'un oeil indifférent. J'avais quand même appris a etre poli.

-Oui je suis un nouveau... Parker...

Je continuais de la regarder inexpressif et je la laissais entamé la conversation seul. En fin de compte pourquoi est-ce que je suis venu ici? Attends si elle est ici c'est qu'elle doit avoir un pouvoir... Je m'approchais d'elle et lui tendais la main, comme si je la saluais comme cela. Je lui fis un sourire charmeur pour un peu décongeler l'ambiance et la mettre ne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:40

"Tu veux faire mumuse avec tes pouvoirs? dis je en me retirant. Si tu veux pas finir Congelé ne me touche jamais un simple conseille!" Je le regardais froidement et j'aimais pas son air! Il avait plus l'air de vouloir s'amuser avec ses puuvoir qu'autre chose, ou de draguer les filles. A ce sujet il me rappelais quelqu'un.

"Excuse d'être si violente d'emblée mais un accident et si vite arrivé... essaye de faire attention toi aussi les pouvoir ne sont pas un jeu! D'ailleurs lequel as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:46

Je continuais de garder mon air dragueur et renforcais celui-ci. Elle avait peur que j'utilise donc mon pouvoir, si elle ne m'en laisse pas l'occasion je ne risque pas de faire mumuse. J'écrasais ma cigarette par terre et répondis en laissant la fumé s'échaper par ma bouche.

-Désolé de dire cela mais je n'en ai pas. Si je suis ici c'est a cause de personne extérieur, on m'a fait prendre parti sans que je choississe ce que je voulais.

Je ne mentais pas mais je cachais délibérement la vérité comme d'habitude. En tout cas je cessais de sourire et je m'assis, vu qu'elle avait l'air de vouloir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

"Ah d'autre! Si tu es là c'est que sois tu en possédais un avant d'arriver soit que les 3 grands t'en ont attribué un! Il ne laissent pas errer des gens sans pouvoirs et à ce que je sais vous n'êtes pas beaucoup de nouveaux à être arrivé ces jours si, tu n'as pas pu être relégué pour un moment" il ne connaissait pas mon statue. Je comptais lui faire croire un moment que je n'étais qu'un préfet et non une prof.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:56

-Ok, ok on se calme tu crois pas?

Je souris amusé de voir comme elle avait répondu, j'avais surement pas a faire a n'importe qui. Mais vu que je ne connaissais pas assez bien l'endroit je ne saurais dire qui. Je passais une main dans mes cheveux et je la regardais l'air amusé. Je finis par faire allé un peu ma tête comme si je voulais signifié non et je dis:

-Je ne comprends rien a cet endroit donc si j'ai des pouvoirs je ne sais pas qu'est-ce que c'est. Tout ce que je sais c'est qu'on m'as fait venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:01

"Si t'es un novice les trois grands doivent bien le savoir si t'es un rescapé du massacre ils se peut que tu dissimule tes pouvoir mais ça ne durera pas infiniment! L'intérêt n'est pas que tu les dissimulent car on doit pouvoir t'aider! Si tu devins incontrôlable quoi faire! De toute façon un télépathe saura qu'elle est ton pouvoir et ici i y en a crois moi!" à commencer par ce très cher Aaron et ne joue pas à ce jeu avec lui un conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

-Ok, mais si je le sais pas c'est pas de ma faute, nan? J'ai l'impression que tu peu pas me saqué, je vais y aller...

Je me relevais et m'approchais d'ou elle se trouvait faisant croire que j'allais partir. Je trébuchais et me retenait a son épaule pour ne pas tombé.

-Merci du coup de main.

J'eu un spasme dans tout le corps et je tombais a terre, je me relevais en souriant. Mon sourire s'éffaca légerement, elle devait avoir sacrément l'habitude d'utiliser son pouvoir, j'avais une sacré douleur qui me lançait dans tout le corps. Elle finit par partir et je me remis a sourire, je tendis mes mains devant moi et je me concentrais. Après deux années d'entrainement intensif, j'arrivais a controlé les pouvoirs des autres plus facilement mais je n'arrivais pas a les gardé aussi longtemps que je voudrais. Je continuais de regarder mes mains et je vis des pointes de glaces apparaitre au bout de mes doigts.

-Ils sont cool tes pouvoirs, par contre j'ai eu du fil a retordre a cause de ton géne.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:15

"Ce ne sont pas des flammes mais fais attention qu'il ne te consume pas!" bien entendus il lui avait semblé de pas prendre trop d'énergie mais il en avait pris plus que nécessaire, son bras se mis à geler un peu.

"Ne recommence jamais ça avis moi si tu tiens à la vie, car mon pouvoir ne dose pas comme tout le monde" ça se calmais u peu mais il aurais des engelures.

"Je ne disais pas ça pour que tu ne joues pas avec ton pouvoir bien ce puisse être dangereux mais d'abord pour toi! Ne fais jamais ça avec un télépathe de haut niveau aussi car ça se retournera contre toi"
j'avais un ton protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

Tout mon bras se mit a geler, je le regardais indifférent. J'avais déja eu de mauvaise éxperience mais mon père avait tellement bien fait son sérum que j'étais plus résistant que la moyenne. Malgré tout le froid se fit sentir dans tout mon bras, sa ne m'étais encore jamais arrivé. De ce fait je devais etre dans un endroit remplis d'être d'un niveau incroyable. Je me mis a sourire, ce sourire n'était pas dragueur, ni un sourire normal, il refletait le plaisir que j'avais a remarqué les pouvoirs que je pourrais obtenir ici. Je pourrais me venger...

-Il suffit que je progresse... j'ai plus d'une fois failli mourire sa ne me fait rien.

J'expirais et de ma bouché sortit de la bué, signe que mon soufle devait etre glacial. J'avais vraiment du mal a maitrisé se pouvoir mais il me plaisait bien. Par contre j'avais fait le con maintenant elle savait comment je copiais les pouvoirs mais elle ne connaissait pas l'étendu du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:29

"Ici il ne faut mieux pas mentir je te l'ai dis on est là pour t'aider! Enfin je considère que tu as eu ta leçon et n'insisterais pas! J'espère que ça ne se reproduira plus hors entraiment en sale où tu n'auras pas vraiment le choix. Mais se sera avec des élèves à ton niveau! Ne tente jamais le coup avec des préfets ou des profs!" Aaron si je le prévenais allait surement jouer à un petit jeu avec lui mais là je n'osais pas imaginé la situation, bien que cela m'amuserait!!!^^

"Sinon tu peux me parer plus de ton pouvoir?" il allé dire non à l'évidence et je devrais lui dévoiler mon rang cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:40

Je la regardais d'un oeil toujours indiférent et le froid dans mon bras se calmait. Je jouais un peu avec la glace dans mes mains et fini par lui répondre:

-Je ne vois pas pourquoi je t'en en parlerais, je n'ai de compte a rendre a personne a ce que je sache.

Je me rassis et je me remis a joué avec la glace gelant mes habits ou une partie de mon corps. Heureusement que j'avais une fréquence d'adaptation supérieur a la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

IL m'agaçait . Si il continuait comme ça il n'allait pas faire long feu! Je décidais de jouer carte sur table.

"Je n'en ai pas l'air mai je suis prof! Crois moi où pas! Je suis aussi une ancienne élèves d'ici donc je ne t'ai as mentis! Si je te pose des questions c'est pour ton bien, pour que je sache qui ici sera capable de t'aider! Heaven, Aaaron et Lee sont occupé et ne peuvent tout gérer en faisant ça je joue mon rôle et donne un coup de main à ceux qui m'ont aidé avant toi! Mais si tu ne me crois pas va les voir! J'espère qu'ils ne seront pas sur les nerf ; )"
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:35

-Ok, prof de quoi?

Je la regardais avec indifférence, prof" ou pas je m'en fichais un peu. Je finis par dire quelque chose qui était anodin mais qui répondrai a sa question.

-Je pense que personne ne pourrait m'aidé ...si vous trouvez quelqu'un avec mon pouvoir faite moi signe car mon ... car les personnes qui m'on fait devenir ce que je suis était a leur premier essaie et ensuite ils n'ont pas eu la chance de recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:21

" Comme tout les profs j'aide ceux qui ont des soucis avec leur pouvoir sinon je m'occupe des cours d'arts. Je sais que tu dois te dire "qu'est ce que ça fout ici?" mais ça peu intéresser des personne et c'est la seule chose que je puisse enseigner à peu prêt potablement. Et pour ton cas il est vrai que je ne connais personne avec ce genre de don , cependant Aaron pourra t'aider. Je vais pas être méchante et vais te prévenir fait attention à lui. Il peut aider à peu prêt n'importe qui mais si tu rentre dans son "jeu" t'es foutus" j'en revenais pas d'avoir dis ça sur lui enfin je me repris.

"Je crois qu'il vaudra mieux que tu ailles voir Heaven! Elle très gentille(du moins avec moi) et à aussi un dont un peu spéciale. Je ne t'en dis pas plus mais au moins tu auras une meilleurs interlocutrice que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:24

Mes levres s'étiraient en un sourire carnassier, j'avais donc raison : personnes d'autres n'avaient se pouvoir. Tant mieux, je finirais bien par arrivé a mes fin et si de plus je suis le seul,j'aurais la tache encore plus simple.

-D'accord, mais ici il y a quoi comme salle... une salle d'entrainement, peut etre un laboratoire? J'aimerais en savoir plus sur cet endroit.

Je la regardais et prenais un air plus sincére avec un sourire moins féroce. J'en étais certain maintenant elle se méfiera de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:42

"Oui mais les labos sont interdits aux premières années hormis si un enseignant lui permet! Et ne compte pas sur moi pour t'y amener. Pour la salle d'entraînement il te suffira de suivre se couloir et tu verras une porte plutôt grande se dérober à ta gauche! C'est là! " cet élève m'inquiétait vraiment il faudrais que j'en parle à Heaven et Aaron sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Parker James

Parker James


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:47

-Faut pas vous inquieté je vais pas allé dans le labo" je suis un nul en science... il aurait fallu que j'aille des cours de ratrapage pour capté quelque chose a cette matiére.

Je mentais bien et je ne pu m'empecher de remarqué qu'elle avait des doutes à mon sujet. Il faudra que j'y aille assez vite. Le plus tôt sera le mieux, il faut que je me trouve une abrutie pour me dire le chemin.

-Je comptais allé m'entrainé mais malheureusement vu que personne ne maitrise le même pouvoir que moi j'y vais seul. Je vous dit peut etre a une prochaine fois.

Je disais pouvoir au lieu de dire calamité, je n'étais pas fiere d'avoir reçus se pouvoir. La seule chose que j'aimais en lui était le fait qu'il allait m'aidé a réalisé ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora

Aurora


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2009

Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:52

"Très bien mais tu devrais allé au dernier étage aux bureaux des 3 grands" quand je dis ça il avait déjà tournée vers la salle d'entrainement. I fallait que je mette au courant de tout ça mes supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui croirais que je suis prof?[privé] Empty
MessageSujet: Re: Qui croirais que je suis prof?[privé]   Qui croirais que je suis prof?[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui croirais que je suis prof?[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du Jour[privé]
» A la recherche de nouvelle[Privé]
» Et de deux crise de nerfs, youpi[Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Cour intérieure-
Sauter vers: