White Dawn
White Dawn
White Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

White Dawn

Entrez à White Dawn et soyez digne de cet école qui donne une nouvelle vie aux jeunes différents ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où allez vous ma toute belle[Riley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:47

Je faisais une ronde non loin d'où arrivé les nouvelles recrue . Il ne fallait pas que des âmes mal intentionnée rentre, et je me chargeais volontiers d'eux. Il ne fallait pas non plus que les nouveaux sortes ce qui serait catastrophique pour nous. Hors j'avais vus une jeune fille roder dans les parages, et mon doigt me dis qu'elle devait vouloir s'en tirer, où jouer avec son dont à l'extérieure. Je l'abordais quand elle revint.

"Hola mademoiselle! Que faite vous ici. "


Elle était pas mal , rousse très jolie, mon type en sorte! Ahhh! Riley quel idiot!! Je me remis vite de cet écart.

"Désolé je quête une fille qui trainerais ici...une nouvelle et j'ai réalisé que c'étit toi que quand je me suis approché..comment va tu ma grande?" elle pourrait toujours m'aider elle est plus proche des petit nouveau que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:10

Plusieurs fois en deux ans j'étais sortie de l'institut, tout simplement pour profiter d'un peu de soleil et de solitude. Cette fois j'avais l'intention de m'éclipser toute l'après-midi. Arrivée à proximiter de la porte, j'entendis une voix légèrement famillière m'interpeller. Il manquait plus que ça, me faire coincer par un fondateur ! Je me retournai et fut soulagée de voir que c'était Aaron, avec lui ça pourait peut être passer avec du charme. Je lui servis le sourire légèrement en coin et le regard de braise qui fesaient ma réputation.

- Ho bonjour monsieur, je me promenais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:21

"Je vais te demander de rentrée car à mon avis ta gueule d'ange n'a rien de tel et tu cherche à profiter de l'air frais! Il fait plus chaud dehors au fais tu sais? Aurais tu vue une de tes jeunes camarade c'était d'abord pour elle que je suis venue! "
J'espérais qu'elle ne me ferait pas les yeux doux car seul Aurora et Heaven arriverait à me réveiller de ma léthargie! et d'après ses pensée ça n'allaient pas passé loin.

"Si tu me fais les yeux doux tu sais que tu en auras deux sur le dos!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:39

Je ne fis même pas attention à sa réflexion sur la fondatrice et une de nos prof' et me rapprochai lentement tout en allumant des étincelles au bout des mes doigts et en jouant avec.

-La chaleur ne me fait pas peur, au contraire j'adore ce qui est chaud ...

A la fin de cette phrase je rejettai ma longue chevelure rousse en arrière et fermai les yeux pour faire déffiler certaines images explicites dans ma tête. Les télpathes ont quelques avantages ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:46

Je lui fis un sourire posée. Il fallait que je me contrôle! Je pouvais avoir ce que je voulais...et je la voulais...rahhh non!!! Je lui pris l'épaule pour la ramener vers la forteresse et en profita pour lui sonder l'esprit. Elle savait ce qui l'attendait si elle allé trop loin mais risquait trop loin.

"C'est stupide de continuer ton petit jeu alors que tu sais que les 2 femmes les plus dangereuses sur terre te tomberont dessus et ne te louperont pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:50

Je me retournai et approchai mon visage vraiment près du sien. Je n'avais pas besoin de lire en lui pour voir qu'il serait facile de le faire craquer.

-Oui et c'est également stupide de résister alors que personne ne le saura et que tu en crève d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:58

"Si passer Heaven n'est pas un soucis, pour Aurora je ne craquerais pas tu le sais bien! Alors arrête avec tout ça!" dis je d'une voix calme bien malgré moi . Je voulais monter le ton. Mais impossible fasse à une jolie fille. De toute façon elle faisait ça pour pouvoir sortir elle ne me donnerais rien! Raaahh non je ne dois pas penser comme ça!

"Riley s'il te plaît arrête ce petit jeu! Tu sais bien que si tu me lance ça pourrais mal tourner...et je parle pas seulement de jalousie!"
fille où pas si elle me chercher trop j'allais jouer avec mes pouvoir et peu être remonter jusqu'à des choses douloureuse. Surtout que je commençais à la connaître et que je savais dans quel direction chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:00

- Je connais tes méthodes Aaron et ça ne m'atteindra pas pour la bonne et simple raison que je sais que tu n'en pense pas un traitre mot.

Je me rapprochai encore, pour qu'il puisse sentir la chaleure qui émanait de mon corp.

- Je n'ai pas peur de toi et encore moin d'Aurora, je suis immunisée contre les manipulations et la glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:05

"Écoutes tu vas juste bien sagement rentré! Je n'en dirais rien à Heaven donc e te fais pas de soucis mais arrête ton petit jeu" Aurora avait raison il faudrait me castrer pour que je ne craque plus. Cette puberté à retardement c'était dure à supporter. Si seulement j'avais quelqu'un à qui me rattacher vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Reese

Riley Reese


Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:18

- De toutes façons tu craqueras quoi qu'il arrive, ce que je veux je l'obtiens et ça fait un petit moment que je te veux ... alors je vais bientot d'obtenir.

Je lui lançai un dernier sourir carnacier avant de retourner comme il me l'avait demander vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Admin
Aaron


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:21

Je répondis comme un co* à sa provocation, me rapprochant d'elle je lui susurra à l'oreille.

"A moins qu'un autre personne ne me donne ce que je souhaite et là tu n'auras rien ma petite" Je savais que Aurora allé me tué de l'avoir prise comme excuse mais c'était vrai elle pouvait tout stoppé en disant oui, mais elle ne le ferait pas je le savais: je n'étais que le reflet de son frère disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où allez vous ma toute belle[Riley] Empty
MessageSujet: Re: Où allez vous ma toute belle[Riley]   Où allez vous ma toute belle[Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où allez vous ma toute belle[Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
White Dawn :: White Dawn :: Portes cachées du souterrain-
Sauter vers: